Le demi masque de peinture GOMOOY

Le masque demi-couvert GOMOOY est spécialement recommandé pour les travaux de peinture. Il a été conçu pour une utilisation extrême dans des chantiers ou des œuvres où vous pouvez être exposés à des polluants irritants.

Le masque en détail

Le demi-masque de peinture GOMOOY offre une protection totale contre les odeurs désagréables et les pollutions externes comme les poussières fines, les fumigènes de vapeur chimique, les peintures au spray, etc. Il est muni d’une cartouche à double filtre de charbon actif, réutilisable.

La sécurité du masque de protection GOMOOY est certifiée selon la norme CE EN 140 suivant les directives européennes contre les poudres et les aérosols liquides, ainsi que les particules et les polluants toxiques (irritants ou dangereux).

Côté ergonomie, ce masque est reconnu pour son caractère léger et polyvalent. Ce qui fait de lui un allié privilégié pour différents secteurs d’activités. Grâce à la silicone hypoallergénique sans aliments avec lequel il est fabriqué, il s’adapte à tout type de visage. La présence d’une soupape d’aspiration facilite la respiration pour une utilisation prolongée.

Les valves filtrantes placées devant le masque peuvent réduire efficacement la chaleur et l’humidité pour favoriser la circulation et la respiration. Filtres efficaces pour les gaz toxiques tels que : Benzène, Aniline, Tétrachlorure de Carbone, Nitrobenzène, Chloropicrine.

Le demi-masque GOMOOY passe le test d’ajustement

Le test d’ajustement du masque de peinture détermine s’il bien ajusté peut être porté sans fuite. Cela devrait avoir lieu après qu’un utilisateur décide ou a été autorisé à porter le masque et avant qu’il ne le porte réellement au travail. Un test d’ajustement du respirateur est requis pour tous les masques respiratoires bien ajustés. Un organisme certifié doit effectuer le test d’ajustement à l’aide d’un respirateur de la même marque, du même modèle et de la même taille que celui qui sera mis à la disposition du public.

Il existe deux types de tests d’ajustement des respirateurs : qualitatifs et quantitatifs.

Le test d’ajustement qualitatif (QLFT)

  • Méthode plus courante
  • Normalement utilisé pour les demi-masques respiratoires
  • Repose sur les sens de l’utilisateur

Test d’ajustement quantitatif (QNFT)

Utilise une machine pour mesurer numériquement les fuites dans le masque.

Les tests d’ajustement du GOMOOY sont indispensables pour les utilisateurs qui doivent porter des masques de protection afin de réduire l’exposition aux produits chimiques ou substances dangereux tels que la poussière de silice, les fumées de soudage, les brouillards de peinture et les solvants.

Résumé des caractéristiques du GOMOOY

Le filtre : Le masque de peinture GOMOOY est certifié CE. Par conséquent, les respirateurs sont soumis à des contrôles de qualité stricts et à une valve respiratoire de haute qualité. Pour prévenir efficacement les maladies graves et permanentes, les particules solides et aqueuses sont filtrées. Votre santé avant tout !

La polyvalence ; Ces masques de peinture sont conçus pour protéger les voies respiratoires des substances nocives et non toxiques. FFP classe 1 protège contre les particules solides, les aérosols aqueux et les particules nocives. Il peut bloquer efficacement les gaz organiques et les odeurs acides, et convient à une variété de travaux respectueux de l’environnement tels que les pesticides chimiques, le nettoyage au solvant, la pression de pulvérisation, l’électronique, la transformation des aliments.

Sécurité et ajustement : Les masques de peinture GOMOOY ont un filtre à deux couches de haute qualité avec une valve filtrante qui facilite la respiration. Pont de nez réglable, élastique, très compact et très confortable. Avec le pont nasal flexible, le respirateur peut parfaitement s’adapter à n’importe quelle forme de visage, même avec des lunettes.

Protection optimale : Les respirateurs protègent contre 95 % de toutes les poussières, moisissures, pollens et aérosols nocifs. Il vous protège des particules dangereuses sur le lieu de travail. Qu’il soit liquide ou solide : le masque de protection le protège plus efficacement des particules dangereuses, de la fumée, du brouillard et de la vapeur sur le lieu de travail.

Confort, légèreté et compacité : Fabriqué en silicone de qualité alimentaire hypoallergénique, il s’adapte parfaitement à tout type de visage, facile à porter, il vous fera vous sentir à l’aise et libre lors de votre usage professionnel ou de votre bricolage quotidien.

Économie : achetez un masque maintenant et vous obtiendrez une paire de lunettes de sécurité de haute qualité qui vous protègent efficacement de la poussière, des chocs et du vent. La conception demi-visage offre un large champ de vision et peut être parfaitement utilisée avec des lunettes de sécurité.

Le meilleur masque respiratoire pour la peinture varie d’une personne à l’autre et d’une fonction à l’autre et dépend entièrement de vos besoins. Un masque anti-poussière qui est efficace dans une fonction peut ne pas être excellent à d’autres fins. Donc, tout d’abord, vous devez prendre une décision avec les caractéristiques que vous voulez dans votre masque de peinture.

Conclusion

Le masque GOMOOY est adapté aussi bien dans le domaine spécifique qu’en usage quotidien, contre le smog urbain sur les motos, les cyclomoteurs ou les vélos, le masque filtre et prévient efficacement les agents irritants et nocifs pour les voies respiratoires, particulièrement adapté et fonctionnel dans les zones urbaines sujettes à la pollution atmosphérique.

Vous vous sentirez immédiatement à l’aise de le porter, grâce à la silicone hypoallergénique de qualité alimentaire qui permet une adhérence parfaite et, en même temps, sûr, étant équipé de sangles réglables qui garantissent une excellente étanchéité.

Gardez toujours en tête que le meilleur masque est celui qui est le mieux adapté à votre quotidien ou à l’usage que vous en souhaitez.

Rate this post