Présentation du masque respiratoire St-s100–3 Full Face

Le fabricant est un professionnel des masques anti-poussière en ciment, de respirateur filtrant l’ammoniac et de protection du visage. Fournir aux utilisateurs des produits de qualité dans les délais impartis est l’objectif de l’entreprise.En développant les caractéristiques de ses produits, la marque a conçu le masque de protection respiratoire St-S100-3 Full Face pour répondre à différents besoins.

Restez mieux protégé en travaillant autour de la peinture, des produits chimiques et de la poussière dans l’air avec ce masque de filtration d’air réutilisable.

Le produit en détail

  • Modèle : St-s100–3 Full Face
  • Matériaux : Gel de silicone, matériau ABS
  • Couleur : Transparente
  • Standard : GB2890-2009

Accessoires : Série ST-LDY (filtres à gaz doubles), coton filtre ST-YGLM P1, couvercle de filtre ST-LMG.HY sont disponibles

  • Domaine d’utilisation :

Convient aux environnements de travail avec des gaz nocifs tels que la peinture, le revêtement, le traitement chimique, le soudage, la recherche scientifique, la métallurgie, la lutte contre les incendies, la pulvérisation de pesticides, etc.

  • Type :

Masque respiratoire pour la peinture au pistolet, le travail du bois, le soudage, la poussière et la sécurité générale avec lunettes de protection transparentes, demi-couverture faciale avec lunettes de sécurité

Résumé

  1. Masque de peinture demi-couverture
  2. Ajustement confortable et ajustable
  3. Amélioration de l’efficacité du flux d’air
  4. Filtre les aérosols et les particules
  5. Utilisation personnelle et professionnelle

Les principaux avantages

Capacité respiratoire améliorée

Bien que les masques et filtres de peinture aident à capturer la poussière, les aérosols et les particules dans l’air, ils sont également dotés d’une vanne de débit intelligente qui vous permet d’inspirer ou d’expirer plus clairement.

Options de sécurité à court et à long terme

Ce masque de peinture de sécurité réutilisable est spécialement conçu pour vous empêcher de respirer certaines poussières et particules dans l’air, ce qui peut réduire ou prévenir les irritations potentielles des voies respiratoires ou les problèmes à long terme causés par l’inhalation de produits chimiques, de fumées, d’aérosols liquides ou d’autres impuretés.

Confort ajusté

Les sangles à réglage rapide, l’embout nasal en silicone flexible et le couvre-visage souple aident notre masque à s’adapter doucement et confortablement à votre visage pour créer une étanchéité plus étanche et plus efficace. Avec un nez flexible, le couvre-visage s’adapte parfaitement à toutes les formes de visage.

Filtres à air remplaçables

Chaque côté du masque de protection est doté d’un système de filtration qui vous permet d’échanger les couches de coton filtré en quelques secondes. Le masque est également facile à nettoyer pour une capacité de réutilisation durable. La conception de la demi-couverture avec des lunettes offre un champ de vision plus large et plus sûr et est compatible avec les écrans de soudage et de ponçage.

Le masque facial personnalisable en silicone St-s100–3 est non seulement bien reçu par les clients à la maison, mais aussi apprécié par les professionnels. Il répond aux exigences croissantes des consommateurs avec une excellente qualité et adhère à un environnement à faible émission de carbone.

L’importance de la protection

Il est extrêmement important de protéger vos poumons et vos yeux lors de la pulvérisation de peinture ou d’apprêt. Toutes les peintures contiennent des produits chimiques nocifs qui peuvent causer le cancer et de graves problèmes de santé si vous ne protégez pas votre corps des vapeurs qui restent dans l’air pendant la pulvérisation.

L’apprêt à pulvériser est le pire de tous, en particulier l’apprêt à base d’huile qui produit une vapeur épaisse qui persiste dans l’air longtemps après l’application. Les vapeurs vous rendront malade si vous y êtes directement exposé. Être exposé à de fortes vapeurs de peinture, même pendant une heure seulement, peut provoquer des étourdissements, de la confusion, des maux de tête et des nausées. Si vous pouvez sentir ou goûter la peinture à travers votre masque, soit le masque est mal ajusté, soit vous utilisez la mauvaise cartouche.

Vous devriez toujours porter un masque de protection respiratoire, pas un masque anti-poussière, même si vous ne pulvérisez de la peinture qu’une seule fois pour un petit projet.

Le meilleur masque de peinture pour la peinture au pistolet

Le meilleur masque de peinture à utiliser pour la peinture au pistolet est celui qui est compatible avec les cartouches conçues pour vous protéger des projections de peinture. Ce sont généralement des cartouches pour vapeurs chimiques ou organiques et elles offrent la meilleure protection contre les vapeurs nocives de la peinture.

Les cartouches chimiques sont généralement de couleur rose et ont un filtre HEPA intégré pour mieux protéger vos poumons. Le masque intégral St-s100–3 est l’une des références pour les professionnels.

Certains masques sont conçus pour permettre à des préfiltres de protection d’être placés sur le dessus de la cartouche pour prolonger sa durée de vie et ajouter plus de protection. Gardez à l’esprit que les cartouches, une fois retirées de leur emballage scellé, filtrent continuellement l’air 24h/24 et 7j/7 jusqu’à ce qu’elles se détériorent, elles doivent donc toujours être stockées dans un sac scellé et les cartouches ne doivent jamais être portées plus longtemps que la durée recommandée par le fabricant.

Vous pouvez acheter des couvre-visages pour masques intégraux, mais vous devez toujours les remplacer à un coût supplémentaire, ou essuyer continuellement la peinture pendant que vous pulvérisez de la peinture au-dessus de votre tête, sinon vous perdez de la visibilité.

Sur ce, le masque intégral St-s100–3 Full Face semble être le compromis parfait pour toute utilisation.

Rate this post